Nos tutelles

CNRS

Nos partenaires

Rechercher




Accueil > Base de données

Cote : AA102
Langues : français
Fiche n° : 4675
Article ouvrage - Communication
Bérard, Laurence; Marchenay, Philippe
Le chercheur entre science, politique et promotion : le cas de l'inventaire des produits de terroir
In Quand l'ethnologie se donne à voir... et à dire : aspects, formes et enjeux de la média(tisa)tion
1997. - pp 13-16, Bibliogr. p. 16

Congrès : Actes des Rencontres de l'ARA, Charlieu, France, 1996, XIe

Domaines : Ethnologie / Anthropologie
Sujets / Produits : recensement; produits de terroir; 1992; mise en place; inventaire; savoirs; traditions; France; secteurs agro-alimentaires; charcuterie; agro-alimentaires; boulangerie; ressources des terroirs; Rhône-Alpes; patrimoine culinaire; savoirs-faires agricoles; savoirs-faires alimentaires; CNAC; INRA; produits laitiers; fruits; légumes; produits régionaux
Localisation : France