Accueil > Base de données
Cote : LF48
Groupe Sorgen-Repères; ANICAPLangues : français Fiche n° : 2461 Rapport Usages et attitudes à l'égard du fromage de chèvre : synthèse des résultats Paris : Groupe Sorgen-Repères, 2001. - 31 p (coll. Repères - Market, research and opinion. Etude) Notes : Photocopie Résumé : Pour favoriser le développement du segment fromage de chèvre par la mise en oeuvre d'une communication visant à promouvoir l'image et la consommation du fromage de chèvre, l'ANICAP a fait réaliser une étude de fond sur la connaissance, les usages et l'attitude des Français à l'égard du fromage de chèvre, établissant une typologie des Français selon ces usages et attitudes. Sujets / Produits : fromages de chèvre; représentations; consommation; usages; fromage de chèvre; consommateurs; typologie; échantillonnage; méthodologie; quantification; questionnaire; fromages; chèvre; chèvres Préparations / Savoir-faire : sondage; usages alimentaires Localisation : France |