Accueil > Base de données
Cote : LF36
European Commission; Sindacat Interprofessionnel du "Reblochon"Langues : français Fiche n° : 2458 Ouvrage - Communication Innovative marketing strategies for cheeses with Protected Designation of Origin Reggio Emilia : Consortio del Formaggio Parmigiano-Reggiano, 1999. - 94 p., ill., graphiques Congrès : Third plenary meeting of the CEE-FAIR 1562 Concerted action, Sevrier (Annecy), France, 29-31 October 1998, 3rd Résumé : Le but de l'Action Concertée est de mettre en rapport les fromages protégés avec le marché de la distribution sur le plan régional et international, de faire la synthèse des stratégies marketing et de communication adoptées par les protagonistes, ainsi que de faire le point sur la perception des indications d'origine protégée par les consommateurs et sur les problèmes posés aux appellations par les imitations et enfin de poser des orientations au niveau du marché européen. Domaines : Produits laitiers : Fromage; Droit / Réglementation / Protection Sujets / Produits : fromages; distribution; coopérative; protection; filières; terroirs; internet; réglement européen; fraudes; AOP; reblochon; consommateurs; consortium; reblochon de Savoie; manchego; parmigiano-reggiano Localisation : Europe |