Nos tutelles

CNRS

Nos partenaires

Rechercher




Accueil > Base de données

Cote : LF36
Langues : français
Fiche n° : 811
Article ouvrage
Lassaut, Bernard
Les consommateurs et l'origine du produit
In Innovative marketing strategies for cheeses with Protected Designation of Origin
1999. - pp. 28-29, Bibliogr. p. 29

Congrès : Third plenary meeting of the CEE-FAIR Concerted action, Sevrier (Annecy), 1998, n°3

Résumé : Les consommateurs attentifs à l'origine de leurs aliments? L'incertitude croissante des consommateurs. La démarche marketing conventionnelle remise en cause. Marketing des produits de qualité spécifique. Domaines : Droit / Réglementation / Protection; Consommation / Usages alimentaires
Localisation : France

Venir nous voir

Ouvert à tous,
le Centre de Documentation vous accueille :

du lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 14h à 17h

sur le Technopôle ALIMENTEC,
rue Henri de Boissieu,
01000 Bourg-en-Bresse.

04 74 45 52 07
communication@ethno-terroirs.cnrs.fr