Nos tutelles

CNRS

Nos partenaires

Rechercher




Accueil > Base de données

Cote : AC18
Langues : français
Fiche n° : 654
Article ouvrage
Lassaut, Bernard
Démarche marketing agro-alimentaire et gestion du goût = AIP Construction sociale de la qualité : Rapport final
In La qualité dans l'agro-alimentaire : émergence d'un champ de recherche
1996. - pp. 188-190


Résumé : Le goût occupe une place particulière dans la perception, l'évaluation et l'appréciation et l'appréciation des produits alimentaires mis en marché. C'est une des préoccupations première des entreprises que d'intégrer à sa juste dimension cette variable dans la conception de leur stratégie marketing. L'analyse des communications d'entreprises s'appuyant sur cette variable de caractérisation du produit alimentaire est un bon indicateur de leur politique dans ce domaine. Sujets / Produits : marketing; agroalimentaire; goût; stratégies marketing
Localisation : France

Venir nous voir

Ouvert à tous,
le Centre de Documentation vous accueille :

du lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 14h à 17h

sur le Technopôle ALIMENTEC,
rue Henri de Boissieu,
01000 Bourg-en-Bresse.

04 74 45 52 07
communication@ethno-terroirs.cnrs.fr