Nos tutelles

CNRS

Nos partenaires

Rechercher




Accueil > Base de données

Cote : AH50
Langues : anglais
Fiche n° : 6254
Ouvrage
Trentmann, Franck (dir.)
The making of the consumer : knowledge, power and identity in the modern world
Oxford ; New-York : Berg, 2006. - 318, ill., noir et blanc, photos. Index pp. 313-318 (coll Cultures of consumption Series)


Domaines : Terroirs / Productions agricoles et alimentaires locales; Consommation / Usages alimentaires
Sujets / Produits : pratiques de consommation; représentations; consommateurs; comportements; proximité; consommation; construction légale des consommateurs; emballages; consommation locale; relations consommateurs détaillants; commerce de proximité
Localisation : Londres (Grande-Bretagne); Chine; Japon; Etats-Unis; Berlin (Allemagne de l'Est)

Venir nous voir

Ouvert à tous,
le Centre de Documentation vous accueille :

du lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 14h à 17h

sur le Technopôle ALIMENTEC,
rue Henri de Boissieu,
01000 Bourg-en-Bresse.

04 74 45 52 07
communication@ethno-terroirs.cnrs.fr