Nos tutelles

CNRS

Nos partenaires

Rechercher




Accueil > Base de données

Sciences Direct
Cote : T1151
Langues : anglais
Fiche n° : 5601
Article de périodique - Document électronique
Hjelmar, Ulf
Consumers'purchase of organic food products : A matter of convenience and reflexive practices
Londres : Elsevier, 2011. - pp. 336-344

Périodique : Appetite, 2, 56

Notes : Support : Document téléchargé du site internet de Sciences Direct Domaines : Alimentation : généralités, Histoire, cuisine; Droit / Réglementation / Protection : Qualité / Filière; Consommation / Usages alimentaires
Sujets / Produits : santé; alimentation; alimentation biologique; consommateur; choix alimentaires; approvisionnement; courses alimentaires; consommation ethique; prix; bien-être animal; environnement; goût; enfants; production locale; famille; Concombre
Localisation : Danemark

Venir nous voir

Ouvert à tous,
le Centre de Documentation vous accueille :

du lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 14h à 17h

sur le Technopôle ALIMENTEC,
rue Henri de Boissieu,
01000 Bourg-en-Bresse.

04 74 45 52 07
communication@ethno-terroirs.cnrs.fr