Nos tutelles

CNRS

Nos partenaires

Rechercher




Accueil > Base de données

Cote : T760
Langues : anglais
Fiche n° : 5520
Article de périodique - Tiré à part
Kehagia, Olga; Chrysochou, Polymeros; Chryssochoidis, George; Krystallis, Athanassios; Linardakis
European consumers'perceptions, definitions and expectations of traceability and the importance of Labels, and the differences in these perceptions by product type
Hoboken (USA) : Wiley Online Library, 2007. - pp. 400-416

Périodique : Sociologia Ruralis : Journal of the European society for Rural Sociology, octobre, 4, 47

Domaines : Droit et Réglementation : Marques / Signes / Grandes et Moyennes Surfaces
Sujets / Produits : consommateurs européens; perception des labels; traçabilité; preprésentations; labels; représentations; produits alimentaires; étiquetage; viande; miel
Localisation : Europe

Venir nous voir

Ouvert à tous,
le Centre de Documentation vous accueille :

du lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 14h à 17h

sur le Technopôle ALIMENTEC,
rue Henri de Boissieu,
01000 Bourg-en-Bresse.

04 74 45 52 07
communication@ethno-terroirs.cnrs.fr