Nos tutelles

CNRS

Nos partenaires

Rechercher




Accueil > Base de données

Cote : AE15
Langues : français
Fiche n° : 2521
Document électronique
Laferté, Gilles
La production d'identités territoriales à usage commercial dans l'entre-deux-guerres en Bourgogne
Dijon : CNRS, UMR 5605, Centre Georges Chevrier; Paris : Laboratoire de sciences sociales, Ecole normale supérieure, 2000. - 95 p, &Bibliogr. pp. 93-95

Congrès : Communication au Séminaire pluridisciplinaire Territoire, patrimoine, migrations : questions d'économistes et de sociologues, Dijon, 22-23 mai 2000, INRA-ENESAD

Notes : Support : Document téléchargé de l'internet Domaines : Ethnohistoire
Sujets / Produits : identité territoriale; tradition; vin; gastronomie bourguignonne; marketing; folklore
Localisation : Bourgogne (France)

Venir nous voir

Ouvert à tous,
le Centre de Documentation vous accueille :

du lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 14h à 17h

sur le Technopôle ALIMENTEC,
rue Henri de Boissieu,
01000 Bourg-en-Bresse.

04 74 45 52 07
communication@ethno-terroirs.cnrs.fr