Nos tutelles

CNRS

Nos partenaires

Rechercher




Accueil > Base de données

Cote : LF48
Langues : français
Fiche n° : 2461
Rapport
Groupe Sorgen-Repères; ANICAP
Usages et attitudes à l'égard du fromage de chèvre : synthèse des résultats
Paris : Groupe Sorgen-Repères, 2001. - 31 p (coll. Repères - Market, research and opinion. Etude)


Résumé : Pour favoriser le développement du segment fromage de chèvre par la mise en oeuvre d'une communication visant à promouvoir l'image et la consommation du fromage de chèvre, l'ANICAP a fait réaliser une étude de fond sur la connaissance, les usages et l'attitude des Français à l'égard du fromage de chèvre, établissant une typologie des Français selon ces usages et attitudes. Domaines : Produits laitiers : Fromage; Produits carnés / Viande : Caprins
Sujets / Produits : fromages de chèvre; représentations; consommation; usages; fromage de chèvre; consommateurs; typologie; échantillonnage; méthodologie; quantification; questionnaire; fromages; chèvre; chèvres
Préparations / Savoir-faire : sondage; usages alimentaires
Localisation : France

Venir nous voir

Ouvert à tous,
le Centre de Documentation vous accueille :

du lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 14h à 17h

sur le Technopôle ALIMENTEC,
rue Henri de Boissieu,
01000 Bourg-en-Bresse.

04 74 45 52 07
communication@ethno-terroirs.cnrs.fr