Nos tutelles

CNRS

Nos partenaires

Rechercher




Accueil > Base de données

Cote : AC39
Langues : français
Fiche n° : 1278
Article ouvrage - Communication
Gallen, Cécile
Perception par les consommateurs des signes de qualité et des marques
In Signes officiels de qualité et développement agricole : Aspects techniques et économiques
2001, notes Bibliogr

Congrès : Colloque , Clermont-Ferrand, 14-15 avril 1999, SFER Société Française d'Economie Rurale SFER

Résumé : Mesure l'efficacité des signes de qualité et des marques à remplir un rôle de réassurance auprès des consommateurs

Venir nous voir

Ouvert à tous,
le Centre de Documentation vous accueille :

du lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 14h à 17h

sur le Technopôle ALIMENTEC,
rue Henri de Boissieu,
01000 Bourg-en-Bresse.

04 74 45 52 07
communication@ethno-terroirs.cnrs.fr