Nos tutelles

CNRS

Nos partenaires

Rechercher




Accueil > Base de données

Cote : AC39
Langues : français
Fiche n° : 1273
Article ouvrage - Communication
Erguy, T.; Remaud, H.; Sirieix, L.
Perception et valorisation des produits du terroir dans les entreprises agro-alimentaires du Languedoc-Rousillon
In Signes officiels de qualité et développement agricole : Aspects techniques et économiques
2001, notes Bibliogr

Congrès : Colloque , Clermont-Ferrand, 14-15 avril 1999, SFER Société Française d'Economie Rurale SFER

Résumé : L'étude porte sur la perception et la valorisation, par les entreprises d'agro-alimentaires du Languedoc-Rousillon, des produits de terroir : produits régionaux de qualité, légitimité des appellations Domaines : Droit / Réglementation / Protection
Sujets / Produits : agro-alimentaire; labellisation; labels; marketing
Localisation : Languedoc-Roussillon (France)

Venir nous voir

Ouvert à tous,
le Centre de Documentation vous accueille :

du lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 14h à 17h

sur le Technopôle ALIMENTEC,
rue Henri de Boissieu,
01000 Bourg-en-Bresse.

04 74 45 52 07
communication@ethno-terroirs.cnrs.fr